la vallée des geckos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée des geckos

forum sur les phase des geckos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elevage de grillon

Aller en bas 
AuteurMessage
mikageckos62




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : pas de calais

elevage de grillon Empty
MessageSujet: elevage de grillon   elevage de grillon Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:29

slt j'ai fait mon propre elevage de grillon. C 'est tres facile avec des grillon de taille 8(les femelle on une longue tige noir a l'arriere) que l'on mais dans une boite d'elevage dans cette boite mettre une petite boite genre boite a grillon remplie de terreau ou de fibre de coco humidifier avec un petit grillage par dessus pour pas que les autre grillon viennent creuser et detruire les oeufs. Vous laissez la boite avec le terreau 1 semaine apres vous la sortez enlever le grillage et remetre le couvercle et mettre a un endroit chaud . Au bout de 13 a 15 jours les petits grillons vont commencer a bouger et la vous enlevez le couvercle et remettre la boite dans une nouvelle boite d'elevage vous ressortirez la boite a oeuf au bout de5 jours tous les bebe grillon drevrai etre sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://mikageckos.skyrock.com
mikageckos62




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : pas de calais

elevage de grillon Empty
MessageSujet: Re: elevage de grillon   elevage de grillon Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:36

photo sur mon blog mikageckos.skyrock.com n'hesiter pas a mettre des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mikageckos.skyrock.com
 
elevage de grillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie de mon elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée des geckos  :: alimentation-
Sauter vers: