la vallée des geckos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée des geckos

forum sur les phase des geckos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de conseil reproduction et ponte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannickis66




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

Demande de conseil reproduction et ponte.  Empty
MessageSujet: Demande de conseil reproduction et ponte.    Demande de conseil reproduction et ponte.  Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:27

Bonjour, à tous
Alors je possède :
-10 geckos léopards, 6 mâles (classique, temper bolt stripe, APTOR, Blazing blizzard banana forme Giant, hight golden et RATOR) et donc 4 femelles (mack snow snake eyes, lavender jungle, SHTCT baldy et APTOR) ils ont entre 10 ans et 10 mois. Les mâles et les femelles sont tous séparés sauf pendant la période de reproduction ou j'introduit une femelle dans le terra d'un mâle jusqu'à ce qu'elle soit gravide puis je la retire.
-1 python royal mâle classique
-1 pogo silkback red mâle

Alors ma question conserve une de mes femelles geckos et plus particulièrement la APTOR d'environ 20 mois. Lors de l'achat ( il y a 1 mois ) je me suis rendu compte qu'elle était gravide pas de problème une belle structure anatomique une queue en super état jusque-là pas de problème une ponte 4 jours après l'achat. Là ou je me pose des questions c'est que je l'ai isolé des autres dès son arrivé, donc elle n'a été en contact avec aucun mâle.... Surprise ce matin soit environ 15 jours après sa ponte et bien une deuxième ponte de 2 superbes œufs!!! Comment cela est-il possible, peuvent elles stocker les gamètes mâles un certain temps ou s'agit-il d'une ponte blanche?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil reproduction et ponte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement - Ponte - Incubation : Gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée des geckos  :: reproduction-
Sauter vers: